Manchester City entame sa pause de mi-saison après six victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils ont profité de leur victoire à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA pour gagner en championnat. Avec des victoires en Premier League contre Everton, Sheffield United et Newcastle, ainsi qu'une victoire en FA Cup contre Huddersfield Town depuis la Coupe du monde des clubs, on a l'impression que la charte de Manchester City prend de l'ampleur.maillot maroc noir
L'équipe de Pep Guardiola a pris l'habitude d'atteindre son apogée en deuxième partie de saison. C'est devenu le modus operandi de Manchester City d'entamer de longues séries de victoires ou d'invincibilité pour distancer ses rivaux. Liverpool et Arsenal ont tous deux terminé deuxièmes derrière les triples vainqueurs dans les batailles pour le titre des saisons précédentes, car les champions se sont hissés à un autre niveau.
Avec le retour de Kevin De Bruyne et ses exploits héroïques le week-end dernier contre Newcastle, les champions semblent prendre de l'élan à l'approche d'une phase cruciale de la saison. Le milieu de terrain inspirant est de retour et les champions ne sont plus qu'à deux points des leaders du championnat, Liverpool. De Bruyne étant absent pour cinq mois, il semble que les rivaux de City n'aient pas profité de son absence. L'avenir nous dira si c'est le cas, mais son retour et la forme qu'il a montrée contre Newcastle semblent fatidiques pour la fin de la saison.
Au-delà des résultats obtenus au cours de la série de six victoires, City a ressemblé à une équipe typique de Manchester City. La maîtrise des matches, qui était un élément important du triplé de la saison dernière, Cheap Soccer Jerseys est revenue. C'est ce qui ressort de la deuxième mi-temps de la victoire des champions du monde à St James' Park le week-end dernier. Ce fut un spectacle bienvenu lors d'une victoire cruciale.maillot equipe de france 3 etoiles
Il semble que le train de marchandises de Manchester City prenne de l'ampleur à l'approche de la seconde moitié de la saison. C'est un signe funeste pour ses concurrents.