Ovechkin marque deux fois, les Capitals battent les Rangers


Ovechkin marque deux fois, les Capitals battent les Rangers

Alex Ovechkin a marqué deux buts lors du match à domicile des Capitals de Washington contre les Rangers de New York, mardi soir, aidant l'équipe à remporter une victoire de 5-3. Le capitaine de Washington a marqué 857 buts en carrière, soit à seulement 37 de moins que le détenteur du record de tous les temps dans la LNH, Wayne Gretzky. Aliakse Protas a contribué un but et deux passes décisives, Connor McMichael et Nick Dowd ont chacun marqué un but, et Rasmus Sandin et Dylan Strome ont également envoyé deux passes décisives chacun. Le gardien Logan Thompson a réalisé un total de 16 arrêts pour assurer la victoire de l'équipe.

Après seulement 3 minutes et 23 secondes de jeu, Ovechkin a ouvert le score après avoir reçu une passe de Strome et percé la défense du gardien des Rangers Igor Shesterkin avec un tir du poignet. À peine 58 secondes plus tard, Kapo Kakko des Rangers a contre-attaqué le long de la ligne de touche et a passé la rondelle à Will Kuyle, qui a égalisé le score. Ovechkin, portant le maillot Washington Capitals n°8 des Capitals, a ensuite marqué deux fois à 5 minutes et 10 secondes, recevant une passe de Protas, et a encore une fois aidé les Capitals à prendre les devants avec sa première performance de plusieurs buts cette saison. Le tir supplémentaire de Michael a porté le score à 3-1.

Au deuxième quart, les Rangers ont rapidement profité de l'avantage numérique pour réduire l'écart. Chris Kreider a bloqué le tir de Mika Zibanejad devant le but et a marqué un but. Les Capitals ont ensuite porté le score à 4-2 grâce à Protas, mais 14 secondes plus tard, Philippe Chitil de New York a marqué à nouveau pour porter le score à 4-3. Maillot Hockey NHL À 19 minutes et 24 secondes de la fin, Daode a marqué un but vide pour les Capitals. Finalement, les Capitals ont assuré la victoire 5-3.

Comments